Le -
modifié le -

Lady Gaga : une séance de yoga très hot!

© instagram

Après un week-end de fiesta endiablée, passage obligé par la salle de sport pour la superstar ! Elle s'est adonnée ce matin à une séance de yoga, et a partagé les photos sur Instagram. Découvrez les tous de suite!

Lady Gaga a peut-être profité comme une folle de son week-end pour faire la fête à l'occasion de l’enterrement de vie de jeune fille d’une de ses amies, mais elle n'en est pas moins déterminée à garder la ligne ce matin. À peine réveillée, la Mother Monster a ainsi retrouvé la salle de yoga pour un entrainement matinal intensif. « Lower Eastside Yoga.

Le seul sandwich que je vais manger aujourd'hui, c'est celui-ci », a-t-elle ainsi écrit sous un cliché publié sur son compte Instagram. Lady Gaga fait une fois de plus preuve de son incroyable souplesse en réalisant une position des plus acrobatiques !

© Lady Gaga Instagram

Bientôt un corps de rêve

Au rythme où elle enchaine ses séances de sport, Lady Gaga fera bientôt concurrence aux Anges de Victoria's Secret ! Depuis quelques semaines, elle semble déterminée à se remettre en forme physiquement et pratique avec assiduité le pilates et le yoga. « Une nouvelle matinée de pilates et de rock n’ roll avec mon entraineur ! Un corps signé @sloaner7. Cher Sloan, merci de croire en moi et d’être mon roc santé. Tu es le meilleur, je ne pourrais pas le faire sans toi ! », avait-elle ainsi posté la semaine dernière en légende d’une photo d’elle à quatre pattes.

Attention toutefois, car la superstar semble avoir profité de son week-end endiablé pour faire quelques excès côté cuisine... « Je suis vraiment dévastée de découvrir cette photo prise à 5h du matin sur mon téléphone. Les pizzas ne font pas parties de mon nouveau régime ! Désolée @sloaner7 », a-t-elle écrit hier sur son compte Instagram. Et oui, même pour Lady Gaga, difficile de résister à une pizza !

©Cover Media