Le -
modifié le -

Lady Gaga : une résidence à Las Vegas?

© Brian To/WENN.com

Lady Gaga pourrait bien suivre le même chemin que Britney Spears et Jennifer Lopez… On vous dit tout !

Lady Gaga va-t-elle elle aussi assurer une résidence à Las Vegas? C’est la grande question que tout le monde se pose, et il y a quelques bonnes raisons à cela… Depuis quelque temps, les stars sont nombreuses à se bousculer dans la ville du péché pour y donner une série de shows incroyables.

Céline Dion en a fait sa résidence principale, mais également Britney Spears et plus récemment Jennifer Lopez ou encore Mariah Carey. Aujourd’hui, on parle de Lady Gaga, qui serait déjà en négociations…

Lady Gaga, une nouvelle salle rien que pour elle?

Lady Gaga aurait en effet été approchée par le Monte Carlo Hotel de Las Vegas, comme le rapporte le Las Vegas Sun. La raison? Le complexe hôtelier ouvre cette année une nouvelle salle de spectacle, le Park Theater, qui est prêt à accueillir 5000 personnes chaque soir.

Son travail avec Tony Bennett aurait grandement contribué à l’intérêt de la salle pour engager les premières négociations. «Pour l’instant, il ne s’agit que de spéculations, car nous ne sommes pas prêts à faire quelque annonce que ce soit en ce qui concerne les talents pour le Park Theater», a fait savoir le PDG des MGM Resorts, Jum Murren, au Las Vegas Sun. Un autre artiste a été également cité par la publication pour devenir un des résidents stars de Las Vegas : Justin Timberlake! Affaire à suivre…

©Cover Media