Le -
modifié le -

Lady Gaga: une prestation incroyable dans «Une étoile est née»

© Cover Media

Lady Gaga a impressionné le réalisateur et acteur Bradley Cooper avec sa performance dans le film «Une étoile est née». Il raconte leur pacte secret.

Bradley Cooper a eu une brillante idée de choisir Lady Gaga pour interpréter sa partenaire dans le remake de la comédie musicale «Une étoile est née». Il s’en félicite et ne tarit pas d’éloges sur le professionnalisme et le talent de Lady Gaga. Lors d’une conférence au festival du film de Tribeca, il a même révélé les termes d’un pacte secret entre la chanteuse-musicienne et lui.

A Robert De Niro qui lui posait des questions, le réalisateur a expliqué que, dès le départ, Lady Gaga lui avait mis le marché en main. «Je compte sur toi pour que ma prestation de comédienne soit bonne, parce que je n’ai jamais joué (de premier rôle) dans un film. Et moi, je vais m’assurer que tu deviennes un vrai musicien. Parce que l’on va chanter en live», lui a-t-elle dit.

Avec Lady Gaga, on ne fait pas semblant!

Lady Gaga y tenait, et elle a eu raison: pour qu’une comédie musicale fonctionne, on ne fait pas semblant. On chante! Et Bradley Cooper, dont les compétences musicales étaient plutôt limitées quand ils ont signé le contrat du film en 2015, a profité à plein temps de cette coach de luxe.

 Robert De Niro dit que le film est une merveille. On lui fait confiance.

@Cover Media