Le -
modifié le -

Lady Gaga : une première!

© Apega/WENN.com

Lady Gaga s’offre une grande première et réussit quelque chose que personne avait elle n’avait fait ! Découvrez de quoi il s’agit !

On peut définitivement s’incliner devant Lady Gaga et la consacrer plus que jamais en 2016! La raison ? Lady Gaga est la seule artiste à ce jour à avoir, la même année, chanté au Super Bowl, aux Grammy Awards ainsi qu’aux Oscars!

Et oui! Sa prestation pour l’ouverture du match de football américain le plus attendu de l’année n'est pas passée inaperçue. Après avoir été acclamée comme il se doit pour avoir chanté l’hymne américain avec une émotion non feinte, elle s’apprête à fouler deux scènes mythiques : les Grammys et les Oscars.

Lady Gaga entre dans la légende

Lundi prochain (15 février), Lady Gaga est en effet attendue aux Grammy Awards. C’est elle qui a été choisie pour rendre hommage à la légende qu’était David Bowie, décédé le 10 janvier dernier. Le 28 février, c’est enfin au Oscars que la Lady a rendez-vous.

Son titre, «Til it happens to you», est en effet sélectionné dans la catégorie chanson originale de l’année lors de la prestigieuse cérémonie dédiée au cinéma. Vous aurez également noté que tout cela arrive le même mois! Vous croyez qu’elle va se reposer ensuite? Pas du tout ! Lady Gaga devrait sortir un nouvel album dans le courant de cette année…

©Cover Media