Le -
modifié le -

Lady Gaga : une piste de danse privative pour se préparer au Super Bowl

© WENN.com

Lady Gaga a fait installer une piste de danse sous chapiteau dans son jardin ! Mais attention, il ne s’agit pas d’un caprice de star : découvrez pourquoi elle a eu cette idée !

Pour Lady Gaga, le travail passe avant tout ! Et elle le prouve une nouvelle fois, en postant une vidéo sur Instagram : la star a installé une piste de danse sous un immense chapiteau blanc, dans son jardin. Quand on voit ce genre de chose, on pourrait se dire qu’il s’agit d’une nouvelle lubie de star mais ce serait bien mal connaître la Mother Monster.

Si elle a eu cette drôle d’idée, c’est tout simplement pour pouvoir répéter son spectacle du Super Bowl dans les meilleures conditions possibles. Le show arrive à grand pas : c’est le 5 février prochain que Lady Gaga montera sur scène, pour la mi-temps de l’événement sportif le plus regardé des Etats-Unis.
© lady gaga - Instagram
Lady Gaga, perfectionniste


Et vu la popularité des prestations du Super Bowl, on comprend que Lady Gaga n’a qu’une envie : se donner à fond. La star est d’ailleurs plus motivée que jamais. « Les répètes du Super Bowl, c’est génial », écrit-elle à côté de la vidéo où on voit la tente de répétition, ainsi que les nombreux danseurs qui l’assisteront sur scène.

Dans un autre post, on peut voir que sa maison a pris des airs de salle de gym, et Lady Gaga précise d’ailleurs : « On s’entraîne tous les jours, tout le jour. #Mi-temps #SuperBowl ». C’est à Houston, au Texas, que Lady Gaga a rendez-vous avec ses fans pour cet événement unique. Un bon moyen de s’entraîner avant une nouvelle tournée !


©Cover Media