Le -
modifié le -

Lady Gaga: une photo historique aux cotés d'anciens présidents américains

© Cover Media

Lady Gaga ne fait pas les choses à moitié quand elle décide de marquer l’Histoire! Et elle l’a de nouveau prouvé en posant pour un cliché qui fera date! Regardez!

Lady Gaga le sait mieux que personne: un grand artiste est un artiste qui sait s’entourer. Et après avoir travaillé avec les meilleurs techniciens et les meilleurs musiciens au monde sur ses albums et en tournée, la star s’est retrouvée sur scène avec les meilleurs tout court… ou en tout cas, de ceux qui ont probablement le plus marqué l’Histoire de l’Amérique ces dernières décennies.

Sur une photo qui fera date, la chanteuse pose debout, derrière 5 anciens Présidents de la République américains! Jimmy Carter, Barack Obama, George Bush, George W. Bush et Bill Clinton… Ils s’étaient tous réunis pour un gala caritatif destiné à aider les victimes des ouragans Harvey, Irma et Maria!

Lady Gaga le sait mieux que personne: un grand artiste est un artiste qui sait s’entourer. Et après avoir travaillé avec les meilleurs techniciens et les meilleurs musiciens au monde sur ses albums et en tournée, la star s’est retrouvée sur scène avec les meilleurs tout court… ou en tout cas, de ceux qui ont probablement le plus marqué l’Histoire de l’Amérique ces dernières décennies. Sur une photo qui fera date, la chanteuse pose debout, derrière 5 anciens Présidents de la République américains! Jimmy Carter, Barack Obama, George Bush, George W. Bush et Bill Clinton… Ils s’étaient tous réunis pour un gala caritatif destiné à aider les victimes des ouragans Harvey, Irma et Maria! Lady Gaga: l’art en ligne de mire A l’occasion du gala, Lady Gaga a fait preuve d’une modestie qui lui ressemble. Seule, derrière son piano, elle a chanté «Million Reasons», «Yoü and I» et «The Edge of Glory». Et pour faire comprendre à ses lecteurs sur Twitter l’importance de la photo avec les présidents qu’elle a publié, elle s’est autorisée une petite annotation. «Rien n’est plus beau que tous ceux qui mettent leurs différences de côté afin d’aider l’humanité face à la catastrophe», a-t-elle publié. En effet, faut-il préciser que parmi ces présidents, certains s’étaient déjà retrouvés en course l’un contre l’autre aux élections? Belle action, puisque Lady Gaga et ses présidents ont permis de réunir 26 millions d’euros pour les victimes des catastrophes naturelles! ©Cover Media

Lady Gaga: l’art en ligne de mire

A l’occasion du gala, Lady Gaga a fait preuve d’une modestie qui lui ressemble. Seule, derrière son piano, elle a chanté «Million Reasons», «Yoü and I» et «The Edge of Glory». Et pour faire comprendre à ses lecteurs sur Twitter l’importance de la photo avec les présidents qu’elle a publié, elle s’est autorisée une petite annotation. «Rien n’est plus beau que tous ceux qui mettent leurs différences de côté afin d’aider l’humanité face à la catastrophe», a-t-elle publié.

En effet, faut-il préciser que parmi ces présidents, certains s’étaient déjà retrouvés en course l’un contre l’autre aux élections? Belle action, puisque Lady Gaga et ses présidents ont permis de réunir 26 millions d’euros pour les victimes des catastrophes naturelles!

©Cover Media