Le -
modifié le -

Lady Gaga : une grande fête pour son nouvel album !

La chanteuse propose à ses fans sur Twitter d'organiser une grande fête mondiale à l'occasion de la sortie de « ARTPOP ». Elle confirme que l'opus sortira cette année.

lady-gaga Cover Media

Lady Gaga a encore beaucoup de travail à faire selon son producteur mais cela ne l'empêche pas de déjà préparer les festivités mondiales post « ARTPOP », son nouvel album très attendu. Elle a ainsi proposé à ses 30 millions d'abonnés sur Twitter de faire la fête pour célébrer ce nouvel opus. « Quand je vous donnerai la date de sortie de l'album. Je vous suggère d'organiser une fête avec tous vos amis. Je le ferais peut-être aussi ! », a-t-elle écrit. L'invitation est à prendre au sérieux, chaque album de la star étant toujours un événement mondial. Et à n'en pas douter, elle pourrait relayer cette soirée sur son site de micro-blogging www.littlemonsters.com...

Des projets, des projets, encore des projets...

Lady Gaga n'a pas seulement la fête en tête, la chanteuse est une acharnée de tavail. Et plus d'« ARTPOP », elle a confirmé qu'elle travaillait avec Tony Benett sur un autre opus. Les deux stars avaient déjà fait un duo ensemble. Sur la même longueur d'ondes, les deux artistes ont décidé de transformer l'essai. Lla Mother Monster enregistrera donc un album jazz avec le chanteur. Elle a d'ailleurs beaucoup d'admiration pour lui, comme elle l'écrit sur Twitter. « Je suis juste très impatiente de travailler sur notre album commun. Il est mon chouchou », a-t-elle confirmé.