Le -
modifié le -

Lady Gaga: «Une étoile est née» sortira en mai 2018!

© Cover Media

Les fans de Lady Gaga vont être ravis! Le film «Une étoile est née» dans lequel elle joue le rôle principal voit sa sortie avancée de plusieurs mois.

Si les fans de Lady Gaga vont devoir attendre un an avant de revoir la star remonter sur scène, à cause notamment de ses ennuis de santé, ils vont pouvoir se consoler avec une bonne nouvelle. 

En effet, le film «Une étoile est née» de Bradley Cooper avec Stefani Germanotta dans le rôle principal, a vu sa sortie avancée de plusieurs mois. Le film devait sortir en octobre 2018 mais sera finalement sur les écrans en mai 2018! On adore!

Le premier grand rôle de Lady Gaga

Lady Gaga peut être fière d'elle. «Une étoile est née» est en fait le troisième remake d'un film de 1937 qui avait connu deux autres versions en 1954 et 1976 avec Judy Garland et Barbra Streisand dans le rôle titre. C'est donc l'occasion pour Lady Gaga d'obtenir le premier rôle important sur le grand écran de sa carrière d'actrice après des apparitions dans «Sin City 2» et «Machete Kills».

 L'histoire raconte comment une jeune chanteuse tombe amoureuse d'une vieille gloire du cinéma qui va l'aider à connaître le succès tandis que ce dernier sombre dans l'oubli et l'alcoolisme.

©Cover Media