Le -
modifié le -

Lady Gaga: «Une étoile est née» au cinéma l’été 2018!

© Getty Images

Après plusieurs dates annoncées, «Une étoile est née», le film de Bradley Cooper avec Lady Gaga, sortira finalement durant l’été 2018.

C’est acté! Le film «Une étoile est née» de Bradley Cooper, dans lequel figurera Lady Gaga, a enfin une période de sortie. Il ne s’agit toujours pas d’une date officielle, mais au moins les choses se précisent.

Warner Bors., la société qui produit le long-métrage, a annoncé ce mercredi 20 décembre que le film sortira entre le 18 mai et le 5 octobre 2018. Une sacrée fourchette, mais qui n’est pas dû au hasard. Il s’agit de la période des cérémonies de récompenses. Selon Billboard, une source a déclaré que les dirigeants avaient pris cette décision après avoir vu un extrait du film. Viseraient-ils un prix ?

"A Star Is Born": une sortie incertaine

Beaucoup de dates ont été annoncées pour la sortie de ce film avec Bradley Cooper et Lady Gaga. La première a été celle du 28 septembre. Puis le long-métrage a été ensuite repoussé d’un mois, en octobre 2018. Dernière date annoncée, le 18 mai 2018.

Les producteurs se sont donc rétractés sur les trois annonces et ont décidé à la place de proposer une période entière couvrant les trois dates initiales.  Il faudra donc attendre encore un peu avant de savoir exactement quand on pourra voir Bradley Cooper Lady Gaga s’embrasser.