Le -
modifié le -

Lady Gaga : une collection qui a du chien!

© Instagram / Lady Gaga

La chanteuse vient d'annoncer le lancement d'une toute nouvelle ligne pour toutous. Et c'est Miss Asia Kinney, son bouledogue français, qui prend la pose!

Lady Gaga va habiller vos toutous! La chanteuse vient de lancer une collection d’accessoires pour chiens. Ces «produits de qualité, fonctionnels et utiles» promettent d’être dignes de sa créativité. Sa source d’inspiration, c’est bien sûr son propre compagnon, Miss Asia Kinney qui pose déjà comme une vraie star sur Instagram.

Soit elle profite du calme d’un jardin, un collier en perle autour du cou, un Vogue et une coupe de champagne à ses côtés. Ou alors elle prend place à bord d’une Rolls Royce, vêtue d’une petite robe du dimanche. «Je suis la star d’une nouvelle campagne d’une super marque de luxe. On ne sait jamais, je pourrais figurer dans les pages de la version italienne de Vogue» fait-elle dire à sa compagne à quatre pattes sur le réseau social. À l’image de sa maîtresse, Miss Asia Kinney a vraiment du chien!
© Instagram / Lady Gaga

Le bio, ce n’est pas que pour les humains!

Mais Lady Gaga ne va pas se contenter de les apprêter. La superstar va également proposer une gamme de produits alimentaires pour contribuer à leur bien être! Sur une autre photo postée sur Instagram, Miss Asia Kinney trône dans un pot de fleurs rempli de terre dans lequel est planté un panneau : «le jardin de papa G», pour Gaga.

«Des produits fermiers bio sans graines, c’est le mieux pour votre corps et votre cerveau. C’est ce que je mange! C’est pour cela que j’ai envie de créer une gamme de nourriture pour animaux domestiques» fait-elle encore dire à sa chienne. Pourquoi nos amis les bêtes n’auraient-ils pas le droit à une alimentation saine, eux aussi ? Lady Gaga veut leur offrir le meilleur!

©Cover Media