Le -
modifié le -

Lady Gaga : un véritable défilé à l’aéroport de Los Angeles!

© montage abaca

La superstar a fait une arrivée très remarquée hier à Los Angeles dans une robe blanche et rouge assortie d’un chapeau. Découvrez les photos !

Connue pour ses looks excentriques et son sens aiguë de la mode, Lady Gaga a une nouvelle fois fait sensation lors de son arrivée à l’aéroport de Los Angeles hier. La chanteuse qui atterrissait en provenance de New York a fait sensation devant les paparazzis avec une robe à rayures bicolore assorti d’un chapeau rouge et d’une paire de talons.

Un look à la fois classe et décalé qui collait parfaitement à l’image de la superstar. Si elle a délaissé les robes en viande et autres perruques, Lady Gaga sait toujours comment créer l’évènement !

 

Femme de l’année

 

Lady Gaga est actuellement à fond dans la promotion de la série American Horror Story dans laquelle elle joue l’un des rôles principaux. La chanteuse est en effet l’une des stars de la cinquième saison de la série dont la diffusion vient de débuter aux Etats-Unis. Un nouveau rôle d’actrice pour la superstar qui a rapidement séduit ses partenaires ainsi que le réalisateur du show. Sa prestation a tellement convaincu qu’il se murmure que l’interprète de « Judas » pourrait être de retour pour la sixième saison.

Les succès s’enchainent pour Lady Gaga qui a également été élue femme de l’année par le magazine Billboard. Un trophée qui a beaucoup touché la chanteuse. «Je n’arrive pas à croire que @billboard m’ait nommée Femme de l’Année, merci beaucoup! Je suis tellement honorée! Mon Dieu, bonne journée!» a-t-elle partagé sur Twitter.