Le -
modifié le -

Lady Gaga : un titre inédit pour la bonne cause!

© MDD

La chanteuse est une artiste engagée et le prouve une nouvelle fois. Elle a composé la bande originale d’un film traitant des violences dans les universités américaines!

Si Lady Gaga est surtout connu pour ses hits et son goût pour les tenues excentriques, la chanteuse est également une artiste très engagée. La Mother Monsters a notamment défendu a de nombreuses reprises  les droits des homosexuels. Dans ses concerts ou lors de ses interviews, Lady Gaga s’est souvent érigé en porte-parole de la communauté LGBT.

Toujours prête à s’engager pour les causes qui lui tiennent à cœur, Lady Gaga devrait une nouvelle fois faire bouger les lignes avec son prochain combat. La chanteuse a en effet composé un titre inédit pour la bande originale du documentaire « The Hounting Ground » qui traite des viols dans les campus universitaires aux Etats-Unis.

 

De la musique au cinéma !

 

Le titre, intitulé « Till It Happens To You » devrait être dévoilé très prochainement. Le sujet touche en tout cas particulièrement la chanteuse qui a été elle-même victime de violence lorsqu’elle était plus jeune.

La chanteuse poursuit en parallèele sa carrière d’actrice puisqu’elle sera l’une des stars de la prochaine saison de la série à succès « American Horror Story » dont les premières images du tournage ont déjà été dévoilées !