Le -
modifié le -

Lady Gaga : un retour stylé à New-York!

© Getty Images

Pendant que certains se prélassent tranquillement au festival Wango Tango à Los Angeles, d’autres déambulent dans les rues de la Big Apple. Lady Gaga a choisi la deuxième option et s’est montrée avec des tenues atypiques.

Alors que les stars s’étaient données rendez-vous à Los Angeles pour le festival Wango Tango, Lady Gaga a préféré fuir la foule et s’exiler à New-York. La Mother Monster a été surprise dans les rues de la Big Apple avec des looks dont elle seule a le secret.

La diva s’est montrée dans un premier ensemble noir plutôt soft avec une rose brodée sur la poitrine. Mais chassez le naturel et il revient au galop ! Sa deuxième tenue était beaucoup moins sobre. Avec son grand chapeau à la Pharrell Williams, son haut orange et son pantalon rayé, on se serait cru à Halloween en plein mois de mai !
© Getty Images
Stefani au crédit de «A Star Is Born»

Si Lady Gaga a décidé de partir de Los Angeles, c’est qu’elle y a passé plusieurs jours à tourner des scènes de son futur film avec Bradley Cooper, «A Star Is Born». Pour ses débuts sur grand écran, la chanteuse sera d’ailleurs créditée sous son vrai nom, Stefani Germanotta.

«Il y a quelque chose de logique à créditer Gaga sous le nom de Stefani dans le rôle d’une inconnue qui finit par être découverte et devient une star.» a confié une source à Variety. En effet, c’est, à peu de chose près, ce qui est arrivée à la chanteuse, qui a été repérée lors d'une interprétation dans un petit bar.
© Getty Images