Le -
modifié le -

Lady Gaga : un piercing en direct !

La Mother Monster a décidé de se faire percer le nez en musique. Et devinez quoi ? Ce titre inédit de la star devrait apparaître sur l'application iPhone qu'elle s'apprête à lancer ! Découvrez la vidéo!

Lady Gaga Art Pop - Piercing en direct Youtube

FR Music - Lady Gaga sait décidément se faire attendre ! Deux ans après la sortie de son dernier album « Born This Way », la chanteuse cultive toujours le mystère autour d' « ARTPOP ». Annoncé pour cette année, ce troisième opus n'avait pour le moment bénéficié d'aucune promotion et aucun nouveau morceau n'avait été dévoilé. La maquilleuse de Lady Gaga, Tara Savelo, a toutefois créé la surprise hier en mettant en ligne une vidéo surprenante de la star.

On peut y voir la chanteuse en train de se faire percer le nez alors qu'une toute nouvelle mélodie est diffusée en guise de fond sonore. Si de nombreux fans ont cru entendre un des premiers morceaux d'  « ARTPOP », la nouvelle a été rapidement démentie par la maquilleuse. « La musique ne vient pas de l'album, elle sera présente sur l’expérience xoxo », a-t-elle posté sur Twitter. Ce premier morceau, aux sonorités très éléctro, devrait ainsi être révélé sur une application iPhone, qui accompagnera la sortie de l'album.

Son single bientôt dévoilé ?

Cette chanson témoigne tout de même d'un virage artistique pour la chanteuse. Lady Gaga semble en effet avoir abandonné ses célèbres compositions pop pour se tourner vers des sonorités plus expérimentales. Un peu plus tôt dans la semaine, Lady Gaga avait annoncé le titre de son tout nouveau single « Applause ».

Elle devrait même interpréter ce titre en direct à la rentrée lors d'une prestigieuse cérémonie outre-Atlantique. Ce sera sa première apparition sur scène depuis sa douloureuse opération à la hanche droite en début d'année. Les fans pourront donc entendre ce single tant attendu le 25 août, alors qu' « ARTPOP » est annoncé dans les bacs pour le 11 novembre !

©Cover Media