Le -
modifié le -

Lady Gaga : un nouvel inédit ?

© Cover Media

Garée dans une rue de New York, la chanteuse aurait laissé échapper de sa voiture un titre inédit. Ses fans n'en sont pas revenus !

Lady Gaga a encore frappé ! Si l’on en croit certains « Little Monsters » sur Twitter, la chanteuse leur aurait fait écouter une chanson de son futur album alors qu’elle rejoignait son véhicule à New York, dimanche soir. Les chanceux se sont vite précipités sur Twitter pour raconter cette étonnante anecdote. « Gaga vient juste de s'arrêter pour nous et nous a fait écouter une nouvelle chanson!!!! » a écrit un certain @PrinceAIRIK, tandis que @boyXsupreme a ajouté : « Oh je viens juste de croiser GAGA !!!! Elle était en train de passer une chanson de son nouvel album !!!!!  » Info ou intox ? Le doute plane encore plus depuis qu’une autre fan a écrit sur son compte Twitter : « Je lui ai demandé si c’était un nouveau single, elle m’a regardé et a fait oui de la tête et a dit "chhhhhhhut". »

Un futur album immature !

La chanteuse de « Bad Romance» a déjà levé un peu le voile sur son prochain opus. Elle a déclaré qu'il « manquera de maturité ». Néanmoins, une chanson sur la mort de Lady Diana, survenue dans un accident de voiture en 1997, a déjà été diffusée. Pas si léger que ça ! « Disons simplement que j’ai l’impression qu'en écrivant Born This Way, j’ai démontré un côté mature. Et je sens que sur le prochain album, il y a un manque de maturité, un énorme manque de maturité ou de responsabilité. » La superstar annoncera le titre de ce

disque très attendu en septembre !