Le -
modifié le -

Lady Gaga : un nouvel album en 2016!

© Instagram

Interrogée dans les coulisses des Golden Globes hier soir, la chanteuse a confirmé la sortie d’un nouvel album dans le courant de l’année ! On vous dit tout!

Bonne nouvelle pour les fans de Lady Gaga ! La chanteuse devrait faire parler d’elle en 2016 avec un nouvel album ! Interrogée dans les coulisses des Golden Globes hier soir, la chanteuse a confirmé sa volonté d’enregistrer un nouveau disque cette année. « Vous savez, je vais sortir un album cette année mais je ne vais pas vous dire quand ! » a-t-elle confié aux journalistes présents dans les backstages de la cérémonie.

Le dernier album solo de Lady Gaga remonte  à 2013 avec « Artpop ». Un disque qui s’était classé numéro un du Billboard 200. La chanteuse avait également dévoilé « Cheek to Cheek » en 2014, un opus de jazz en duo avec le crooner Tony Bennett.

Lady Gaga récompensée

La soirée des Golden Globes  a été riche en émotion pour Lady Gaga qui a été récompensé lors de la cérémonie. La chanteuse a remporté le prix de « Meilleure Actrice dans une série dramatique » pour son rôle dans « American Horror Story ». Une distinction qui a particulièrement émue la chanteuse.

Comme de nombreuses autres stars comme Katy Perry et Jennifer Lopez, Lady Gaga était sublime sur le tapis rouge. Découvrez tout de suite les meilleurs looks de la cérémonie !