Le -
modifié le -

Lady Gaga : un nouvel album de jazz avec Tony Bennett !

© instagram

La chanteuse a repris le chemin des studios. Elle travaille d’arrache pied avec Tony Bennett pour un nouvel album de jazz !

Lady Gaga semble prête à mettre de côté son personnage de Mother Monster pour un petit moment. Actuellement, la chanteuse se concentre sur un nouveau projet qui semble la passionner : un album de jazz. Pour cela, la star ne travaille pas avec n’importe qui mais avec le célèbre crooner américain Tony Bennett, et visiblement les sessions d’enregistrements se font dans les meilleures conditions possibles. « J’ai hâte que le nouvel album sorte. Tony et moi passons de si bons moments, il me donne toujours le sourire », a écrit Lady Gaga en dessous d’un cliché publié sur son compte Instagram et sur lequel on la voit habillée d’une robe blanche, bouquet de fleurs à la main, telle une jeune mariée.

Peu avant, la chanteuse n’avait pas hésité à célébrer les manières de gentleman de son ami. « Quelle belle journée avec Tony. C'est le meilleur. J’adore la façon dont il m’appelle Lady », écrivait-elle. Concernant ce nouvel opus, il pourrait s'appeler « Cheek to cheek », en référence au titre chanté dans les années 30 par Fred Astaire et Ginger Rogers.

© Lady Gaga instagram

Une vraie chanteuse de jazz

Cela fait déjà un moment que Lady Gaga évoque cet opus avec Tony Bennett. La semaine dernière, elle est même allée rendre visite dans l'école new-yorkaise du crooner et s'est fait tatouer une trompette dessinée par le chanteur. Ce n’est pas la première fois d’ailleurs que les deux artistes collaboreront ensemble. Ils avaient déjà enregistré « The Lady is a Tramp » en 2011 pour l’album de duos de Tony. Selon lui d’ailleurs, cela permettra à Lady Gaga de montrer à tous l’étendue de ses talents.

« Ca va vraiment réaffirmer qu’elle est l’une des meilleures chanteuses de jazz que le monde ait entendu », assurait le crooner récemment. Comme quoi même loin de son univers pop déjanté, Lady Gaga reste une vraie Mother !

©Cover Media