Le -
modifié le -

Lady Gaga : un nouveau titre pour le cinéma ?

L’excentrique chanteuse travaillerait sur un morceau pour la bande originale de « Gatsby le Magnifique » dans lequel Leonardo DiCaprio tient la vedette !

lady-gaga Cover Media

Lady Gaga ne semble jamais s’arrêter ! Entre sa tournée mondiale, son parfum et la préparation de son nouvel album, la star déborde d’activités ! Cependant, elle pourrait bien s’être lancée dans un autre projet de taille : l’écriture d’une chanson pour le film événement « Gatsby le Magnifique » avec Leonardo DiCaprio en tête d'affiche. L’information a été dévoilée par une actrice du film, Adelaide Clemens, à Indiewire. « Il y a d’autres chansons qui vont être ajoutées au film. Certains grands artistes ont approchés Baz [ndlr : Lurhmann, le réalisateur] et sont en train d’écrire des chansons pour le film, et je ne pense pas que Warner Bros va tourner le dos à Prince et Lady Gaga qui frappent à leur porte… Je ne sais pas si je suis autorisée à dire cela. »

Lady Gaga et le cinéma : une grande histoire

En 2012, Lady Gaga aura définitivement cédé aux sirènes du Septième art ! Elle a fait une apparition plus que remarquée dans « Men In Black III » où elle jouait une extraterrestre surveillée par les hommes en noir. Elle tient aussi un rôle important dans « Machete Kills » dont la sortie est imminente. La star semble donc bien partie pour se diversifier ! Obtiendra-t-elle le même succès qu’avec ses hits ? Sans aucun doute !