Le -
modifié le -

Lady Gaga: un nouveau teaser pour son documentaire «Lady Gaga: Five Foot»

© Cover Media

Lady Gaga s’apprête à offrir une perle à ses fans. Son documentaire «Lady Gaga: Five Foot Two» sera bientôt diffusé et en voici un aperçu!

Lady Gaga a récemment fait savoir à ses fans que sa santé la poussait à reporter sa tournée européenne, et en voyant son documentaire, on comprend pourquoi. La superstar n’a pas hésité à se livrer face caméra pour que son public comprenne mieux ce qu’elle vit depuis plusieurs années.

Un nouveau trailer de ce documentaire qui sera diffusé sur Netflix vient d’être dévoilé et vous devriez reconnaître quelques personnalités bien connues.

Lady Gaga comme on ne l’a jamais vue

Dans le trailer, on voit en effet Lady Gaga en compagnie de Mark Ronson et Florence Welsh! La Mother Monster se dirige vers le studio pour l’enregistrement de leur duo intitulé «Hey Girl». La chanteuse s’exclame alors, l’air désolé, avoir foncé sur la voiture du producteur qui lui répond avec une petite boutade.

Dans ce documentaire, Lady Gaga nous offre son quotidien sans fard.«C’est un vrai documentaire sur ma vie, j’ai montré tout ce que j’ai voulu montrer», explique-t-elle. Le documentaire «Lady Gaga: Five Foot Two» sortira le 22 septembre sur Netflix.

© Cover Media