Le -
modifié le -

Lady Gaga : un nouveau tatouage en hommage aux victimes

© Brian To/WENN.com

Lady Gaga s’est encore une fois fait encrer la peau. Et cette fois, elle n’était pas seule.

Lady Gaga est de nouveau passée sous l’aiguille pour un tatouage très particulier. Alors qu’elle s’est récemment fait tatouer David Bowie juste avant sa prestation aux Grammys, cette fois c’est pour les victimes d’abus sexuels qu’elle s’est fait encrer la peau.

Et elle n’a pas été la seule à le faire. Avec elle se trouvaient toutes les victimes d’agressions sexuelles qui étaient à ses côtés lors de sa prestation aux Oscars pour interpréter «Til It Happens To You»! En tout, 50 personnes arborent dorénavant un motif complexe tout en arrondis, mais chacun sur une partie du corps différente.

Lady Gaga, très émue

Lady Gaga a de son côté choisi l’omoplate gauche pour son nouvel encrage. Le geste est symbolique et cela signifie beaucoup pour elle que les autres victimes qui l’accompagnaient sur la scène des Oscars s’y soient pliés également.

«Le premier jour de répétition, avec tous ces survivants, je n’arrivais pas à me concentrer, explique-t-elle sur Instagram. Mon corps était déformé par la douleur et les inflammations, je pleurais et je tremblais en montant sur scène. Je n’ai pas fermé l’œil de toute la nuit précédente. La peur de savoir que j’allais enfin devoir accepter le fait que je faisais partie de ces gens-là. Je leur ai dit que j’étais désolée de ne pas pouvoir être Lady Gaga pour eux, que j’avais du mal rien qu’à m’habiller. J’ai eu du mal à finir la chanson et je n’arrivais pas à monter dans les aigus. (…) Sans eux, je ne me serais jamais sentie aussi forte. Ils m’ont acceptée telle que j’étais, au plus bas, et ça leur allait, donc quelque part, la magie de leur courage m’a permis de faire le job correctement.»

©Cover Media