Le -
modifié le -

Lady Gaga : un nouveau tatouage !

La chanteuse vient de se faire faire un nouveau tatouage sur le bras droit. Cette fois, il s’agit d’une trompette de jazz ! Découvrez les photos !

Lady Gaga Lady Gaga instagram

Quand on parle de tatouage, on pense plutôt à Justin Bieber ou Harry Styles. Mais, aujourd’hui c’est Lady Gaga qui a créé la surprise ! La Mother Monster vient de se faire ajouter une trompette sur le bras droit. « Bennedetto. Tony est un artiste. Il a dessiné cette trompette et on va se faire faire des tatouages @brainnewmanny . En train de jouer sur l’album de Tony et d’arranger la musique. Allons-y, c’est le temps du jazz dans le monde », a posté Lady Gaga sur Instagram.

Lady Gaga fait ici référence ici à l’album de jazz qu’elle doit enregistrer cette année avec le crooner américain Tony Bennett.


Elle passe l’instrument à gauche !

On estime que Lady Gaga aurait désormais une quinzaine de tatouages. Le mythe veut que la chanteuse ne choisisse de se faire tatouer que sur la partie gauche de son corps, sa partie « Iggy Pop ». Elle a déjà expliqué que la droite représentait son côté « Marylin Monroe » et que son père lui avait demandé de la garder intacte. La trompette correspond donc plutôt au côté sage de Lady Gaga.

A noter qu’au même endroit mais sur le bras gauche, la chanteuse s’est fait encrer il y a quelques années une citation du poète allemande Rainer Maria Rilke. La Mother Monster ne s'arrête pas la en termes de changements. Elle affiche aussi une nouvelle coupe de cheveux, et un look un peu plus grunge. Entre le jazz, la pop et le rock, décidément, Lady Gaga est une touche à tout !

©Cover Media