Le -
modifié le -

Lady Gaga : un nouveau single cet été !

© Cover Media

La chanteuse a révélé la date de sortie de son prochain opus. "ARTPOP" sortira en septembre et un single sera également dans les bacs dès cet été, le 19 août !

Lady Gaga fera patienter ses Little Monsters jusqu'au 19 août. Il s'agit de la date de sortie de son prochain single, extrait de « ARTPOP ». Elle a également annoncé que ce troisième opus ultra attendu sera disponible dès novembre. Les fans peuvent s'attendre à un projet ''Gagaesque''. Fidèle à sa réputation, Lady Gaga ne va pas simplement sortir un nouvel album, elle proposera aussi tout un univers scénique avec.

« ARTPOP » sera en effet accompagné d'une application. « L'application elle-même est un système musical et visuel ingénieux qui combine la musique, l'art, la mode et la technologie avec une communauté internationale interactive », peut-on lire dans un communiqué sur la page Facebook de Lady Gaga.

Hommage à la musique

Lady Gaga est une artiste complète et propose toujours un projet qui touche à différent domaines. L'application pour « ARTPOP » ne fera pas défaut à la règle et permettra de retracer l'histoire de sa création. « L'album ''ARTPOP'' reflète musicalement le processus créatif de Gaga, alors qu'elle passe à travers les influences de chaque artiste avec qui elle collabore, marquant à chaque fois une étape dans son voyage. Le résultat, une passion rageuse et furieuse, électronique, qui définit chaque processus artistique du début à la fin, ''ARTPOP'' pourrait vouloir dire n'importe quoi. Mais pour elle, c'est la célébration de l'obsession », peut-on lire dans le communiqué. Lady Gaga a toutefois décidé de ne pas faire patienter ses fans trop longtemps.

Les plus chanceux pourront peut-être la voir se produire sur la scène de l'iTunes Festival qui se déroulera au Roundhouse à Londres. Il se murmure qu'elle aurait choisi la capitale britannique pour faire son grand retour. « Le concert à Camden (ndlr : quartier de Londres où se trouve le Roundhouse) bénéficie d’un énorme budget et ce sera le premier qui permettra d’entendre ou de voir son nouvel album, a déclaré une source au journal The Sun. Haus of Gaga travaille secrètement sur les costumes et les décors dans leur base à Paris ». Pour l'instant la chanteuse reste très discrète, ne divulguant aucun détail, mais les fans sont déjà conquis.