Le -
modifié le -

Lady Gaga : un nouveau record incroyable!

© Cover Media

Lady Gaga vient encore d'exploser un record... On vous dit tout!

C'est Billboard qui vient de nous l'annoncer. Lady Gaga, qui a été élue Femme de l'Année 2015 par le magazine, vient de prouver une nouvelle fois qu'elle méritait bien son titre. Son hit « Just Dance », avec Colby O'Donis, vient de dépasser les 7 millions de ventes par téléchargement selon Nielsen Music.

Comme le morceau « Poker Face » a lui aussi franchi le cap des 7 millions (7,25 exactement), elle inscrit donc deux titres à un tel seuil de ventes, un record qu'elle est la seule artiste au monde à détenir ! Il fallait le faire!

Lady Gaga au sommet

Lady Gaga pourrait toutefois bientôt être dépassée par les Black Eyed Peas, puisque leur chanson « I Gotta Feeling » comptabilise 8,7 millions de ventes, et « Boom Boom Pow » 6,9 millions, ce qui fait du groupe américain un concurrent de taille !

Un peu derrière eux, on retrouve Adele, Eminem, LMFAO et Bruno Mars. Lady Gaga doit en tout cas avoir le coeur à la fête, puisqu'en plus de ce record, elle est actuellement à l'affiche de la dernière saison de la série « American Horror Story: Hotel », qui cartonne dans le monde entier !

©Cover Media