Le -
modifié le -

Lady Gaga : un nouveau film !

© Cover Media

Comme Adèle et Taylor Swift, la Mother Monster pourrait rejoindre le casting de « The Secret Service ». Il s’agit de son deuxième film de l’année après « Sin City 2 : j’ai tué pour elle ».

Lady Gaga n’a pas fini d’ajouter des cordes à son arc. La chanteuse devrait rejoindre le casting de « The Secret Service ». Ce film d’espionnage britannique sera réalisé par Matthew Vaughn, à qui l’on doit déjà « X-Men : le commencement ».

« Gaga devait juste se libérer une journée pour filmer ses scènes assez tôt l’année prochaine, raconte une source au quotidien The Sun. Elle est tellement anglophile, qu’il n’a pas fallu beaucoup pour la persuader. » C’est donc la production qui est allée chercher la chanteuse, afin qu’elle joue une version encore plus exagérée de son personnage de Mother Monster.

Une carrière au cinéma ?

« The Secret Service » s’annonce comme le film de 2014 à ne pas manquer. En plus de Lady Gaga, la production rassemble une ribambelle de stars de la chanson et du sport. Adèle aurait déjà accepté de participer tout comme Elton John, David Beckham et Taylor Swift. Ce n’est pas la première fois que Lady Gaga fait un cameo.

La chanteuse a commencé en 2012 avec « Men In black 3 », puis « Machete Kills » et « Sin City 2 : j’ai tué pour elle » deux films de Robert Rodriguez. Il faudra s'armer d'un peu de patience, puisque Lady Gaga ne sera pas sur nos grands écrans, avant le 14 novembre 2014, date de sortie de « The Secret Service ».

©Cover Media