Le -
modifié le -

Lady Gaga : un mariage à sa manière!

La chanteuse se serait engagée de manière singulière auprès de Taylor Kinney. Le couple sort ensemble depuis plusieurs années et est toujours aussi amoureux.

lady-gaga-et-taylor-kinney Cover Media

Lady Gaga n’est visiblement pas prête de se marier, mais comme tout ce qu’elle entreprend, elle semble avoir décidé de le faire à sa manière. La chanteuse est connue pour ses diverses extravagances, ses albums concept, ses clips singuliers, ses concerts phénoménaux et son sens du style qui n’appartient qu’à elle. Depuis quelques années, elle sort avec le comédien Taylor Kinney, et elle a visiblement tenu à souder son union de manière aussi simple qu’intime. D’après le Daily Star, elle a organisé une cérémonie à laquelle étaient conviés les proches du couple chez Joan Tratorria, le restaurant des parents de la chanteuse à New York.

« Gaga voulait quelque chose de visuel, une cérémonie qui affirmerait son union auprès de ceux qui comptent le plus pour eux, a confié un témoin au journal. Ils n’ont pas le temps d’organiser un mariage, alors ils ont décidé de réunir les gens qu’ils aiment le plus pour leur montrer à quel point ils tiennent l’un à l’autre. Ça n’a été organisé que pour sa famille et ses amis proches dans les mondes de l’art et de la mode. »

Faits l’un pour l’autre

Lady Gaga et Taylor Kinney sortent ensemble depuis 2011. Bien qu’ils soient très discrets et n’apparaissent que très rarement ensemble, les deux tourtereaux ont des sentiments très affirmés l’un envers l’autre. Ce week-end, la chanteuse de « Poker Face » postait un petit message très tendre sur Instagram en disant qu’elle s’apprêtait à passer du temps avec son « autre T », en référence à Tony Bennett, le légendaire chanteur avec qui elle a enregistré son dernier album, « Cheek to Cheek » et à Taylor Kinney.

Mais elle n’a pas attendu trois ans pour évoquer les bienfaits qu’elle tirait de sa relation avec le comédien. Elle a souvent parlé du soutien qu’il lui apportait, et cette semaine encore, elle déclarait dans une interview à quel point il comptait pour elle. « Il me soutient dans tout ce que je fais. C’est le premier homme avec qui je sors qui pleure quand je suis sur scène. Et pour moi, ça veut dire plus que n’importe quoi », a confié Lady Gaga au Times 2.

© Cover Media