Le -
modifié le -

Lady Gaga : un look toujours plus gagaesque !

© instagram

La chanteuse repousse les limites de la mode ! La Mother Monster est sortie dans les rue de Manchester dans une tenue plutôt étrange.

Lady Gaga ne cesse jamais de nous étonner avec son look. Pour son personnage de Mother Monster, la chanteuse n’a aucune limite à son imagination et elle vient à nouveau de le prouver. Hier soir, alors qu’elle sortait dans les rues de Manchester, elle est apparue dans une combinaison très colorée avec un visage de cartoons dessus.

Le plus étonnant, c’était sans aucun doute la coiffe en damier et en 3D qu’elle portait sur la tête. Sensible au moindre détail, Lady Gaga s’était amusée à habiller Asia, son bouledogue français, d’un bonnet à l’effigie de Yoda, le personnage de la saga «Star Wars». Pour immortaliser ce moment passé dans les rues de la ville britannique, la Mother Monster a posté une photo d’elle sur Instagram, en légende de laquelle était tout simplement écrit «HausWork».

Toujours plus loin

Cette tenue mémorable a d’ailleurs permis à la superstar de dévoiler au grand jour son nouveau tatouage «Mother Monster». Lady Gaga l’a réalisé en début de semaine afin de célébrer le cinquième anniversaire de la sortie de «The Fame Monster». Un peu plus tard dans la soirée, la chanteuse est d’ailleurs ressortie dans une tenue toute aussi colorée, mais cette fois coiffée d’un casque de moto.

«Il faut faire attention, vous pourriez vous blessez ici», a-t-elle posté en légende d’un cliché sur Twitter. Après ces deux tenues, on se demande bien ce que la Mother Monster nous réserve pour son prochain passage à Paris. C’est en effet à Bercy que la chanteuse viendra achever sa tourner «ArtRave : The Artpop Ball», lundi prochain.

©Cover Media