Le -
modifié le -

Lady Gaga : un fan se fait tatouer son portrait!

© twitter

La chanteuse a rencontré récemment l’un de ses plus grands admirateurs. Il est même allé jusqu’à se faire des tatouages à l’effigie de la Mother Monster.

Lady Gaga serait prête à faire presque tout pour ses fans, et ils le lui rendent bien ! Il faut dire qu’entre la Mother Monster et ses admirateurs c’est une histoire d’amour qui ne connait presque pas de limite, pour preuve ce fan rencontré à plusieurs reprises : @GagaTattMonster. Il a su séduire la chanteuse de par ses nombreux tatouages à son effigie et a eu la chance de passer récemment un moment avec la super star.

« J’adore ce petit monstre. Regardez ces superbes tatouages de gaga. Tellement de beaux moments, et Applause sur son cœur », a posté Lady Gaga sur Twitter en légende d’un cliché où elle pose avec le fan.


Un lien fort !

Sur le torse de @GagaTattMonster qui assure avoir rencontré Lady Gaga en mai et juillet dernier, on distingue au moins huit références à Lady Gaga. De « Artpop », à « Bad Romance », en passant pas « ArtRave », à chaque fois il a fait encrer un dessin de la Mother Monster. Ce lien si fort et si intense avec ses fans, la chanteuse l’a toujours cultivé et elle en récolte régulièrement les fruits.

Sur Vevo, Lady Gaga vient notamment de recevoir sa 10ème certification, ce qui signifie qu’elle a dépassé le milliard de vues sur la plateforme de partage ! Ce n’est pas prêt de s’arrêter puisque la chanteuse se produit en ce moment avec Tony Benett et leur album de jazz « Cheek to Cheek ». Ils seront dans plusieurs festivals en Europe cet été.

©Cover Media