Le -
modifié le -

Lady Gaga : un duo live avec Christina Aguilera !

La chanteuse est apparue sur le plateau de The Voice pour un duo avec Christina Aguilera. Les deux artistes étaient supposément rivales jusque-là. Découvrez la vidéo !

Lady Gaga & Christina Aguilera Do What U Want Live The Voice

Les provocations de Lady Gaga ne lui ont pas attiré que des amis. Depuis de nombreuses années, les médias lui ont construit une rivalité avec certaines chanteuses, notamment avec Christina Aguilera. Afin de faire taire les rumeurs vainement alimentées par certains bloggers, les deux chanteuses se sont retrouvées sur le plateau de la finale de The Voice, dans laquelle Christina Aguilera est jurée. Invitée dans l’émission pour entonner son titre « Do What U Want », extrait de son nouvel album, « ARTPOP », Lady Gaga a été rejointe par Christina Aguilera pour le duo enregistré à l’origine avec R. Kelly.

Les deux chanteuses, vêtues de superbes tenues dorées et coiffées de platine, se sont tenus la main avant de trinquer au champagne, prouvant ainsi au monde une franche complicité et démentant toutes les rumeurs qui courraient jusqu’alors à leur sujet.

Un respect mutuel

C’est ensuite sur Twitter que Christina Aguilera a commenté leur prestation. « Elle a une voix tellement hors du commun que j’ai été honorée de partager la scène avec @ladygaga ce soir dans #TheVoice ! xo », a-t-elle publié après l’émission. Le mois dernier, c’est Lady Gaga qui s’était sentie obligée de se justifier vis-à-vis des rumeurs nauséabondes sur le plateau de l’émission « Watch What Happens Live ». « Je suis une grande fan de Christina Aguilera, avait-elle expliqué. Depuis le tout début de ma carrière, il y a eu cette controverse à propos de nous deux, et j’ai toujours trouvé ça injuste pour elle. »

Le single « Do What U Want » donnera bientôt lieu à une vidéo signée Terry Richardson. Alors que quelques images sulfureuses commencent à circuler sur le net, on peut parier que le nouveau clip de Lady Gaga, signé du même réalisateur que « Wrecking Ball » de Miley Cyrus, va beaucoup faire parler de lui.

© Cover Media