Le -
modifié le -

Lady Gaga : un documentaire pour la sortie d'« ARTPOP » 

© Cover Media

La chanteuse dévoilera prochainement un film inédit sur les coulisses de son nouvel album. Elle y abordera sa guérison, ses envies musicales et sa précédente tournée.

Lady Gaga voit décidément les choses en grand ! Après plusieurs mois d'attente, la chanteuse s'apprête à dévoiler son nouvel album « ARTPOP », dont est extrait le single « Applause ». Un documentaire inédit accompagnera la sortie de l'opus dans les bacs, pour le plus grand plaisir des Little Monsters. Les fans de la star pourront en effet découvrir les coulisses de son nouvel album ainsi que l'évolution de sa guérison après son opération à la hanche.

« Je suis vraiment excitée par ce projet. Mes expériences artistiques y seront abordées ainsi que ma tournée et mon rétablissement, a-t-elle déclaré à Express. Il y aura beaucoup de nudité. Mais c'est juste la façon dont je travaille. Je travaille nue, j'aime me sentir libre. Je n'ai pas voulu me couvrir juste parce que la caméra était là. »

Sur scène ce week-end !

Lady Gaga fera son grand retour sur scène ce dimanche puisqu'elle interprétera pour la toute première fois le morceau « Applause » lors des MTV VMA, une prestation qui sera suivie plus tard d'un concert à Londres.

« Je ne veux pas en dévoiler trop mais ce sera la performance la plus physique de ma carrière, a-t-elle récemment confié. Nous répétons depuis très longtemps, et j'ai travaillé jusqu'à ce que mes pieds saignent. Je suis tellement excitée, je suis vraiment impatiente. Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela a été difficile pour moi d'être loin de de la scène. » Lady Gaga dévoilera son nouvel album « ARTPOP » le 11 novembre prochain, deux ans après la sortie de « Born This Way ».

©Cover Media