Le -
modifié le -

Lady Gaga : un deuxième volume pour « ARTPOP » !

© Cover Media

La chanteuse a encore de nombreux titres non exploités issus de son travail sur son dernier album. Elle a confirmé qu’un second volet est en préparation.

Vous voulez plus d’ « ARTPOP » ? Vous allez être servis ! La Mother Monster a laissé entendre qu’elle offrirait bientôt un deuxième chapitre à son voyage artistique. « J’ai encore beaucoup de chansons pour le second acte ! », avait-elle posté sur son compte Twitter en réponse à un internaute avant la sortie de l’opus.

Des propos qu’elle vient de confirmer aujourd’hui, toujours sur le site de micro-blogging. « J’ai écrit beaucoup de chansons quand je créais ARTPOP. Quand j’ai eu fini de les travailler, j’avais une idée très spécifique pour le concept de la première sortie d’ARTPOP », a-t-elle confié à Ryan Seacrest.

Dévoilé le mois prochain ?

Ce deuxième volet pourrait en toute logique voir le jour dans un mois, au moment où elle donnera le coup d’envoi de sa tournée, qui démarre le 4 mai aux Etats-Unis. Ce que l’on sait déjà de cette série de concerts, c’est qu’il va s’attendre à avoir du lourd.

Tout d’abord, la scène devrait être transparente. Ainsi, les fans pourront se positionner en-dessous de la scène pour danser avec Lady Gaga tout en la voyant de très près, avec probablement donc, de nouveaux titres en live !

©Cover Media