Le -
modifié le -

Lady Gaga : un deuxième album avec Tony Bennett!

© instagram

Le crooner a annoncé au journal "Los Angeles Times" qu'un deuxième album avec la superstar était en cours de préparation. Ils reprendront les classiques de Cole Porter.

Lady Gaga est décidément hyper-active en ce moment! Alors qu'elle cartonne avec «Cheek to Cheek», son album jazz avec Tony Bennett et planche déjà sur son futur opus en solo, le légendaire crooner vient d'annoncer au "Los Angeles Times" qu'un deuxième album en duo était en préparation.

«C'est une très bonne chanteuse, a-t-il confié. Ce n'est pas juste un effet de mode. C'est pour ça que je devais faire toutes ces super chansons. Et ça paye vraiment car l'album est énorme. Maintenant, on est sur le point d'enregistrer un album avec les chansons de Cole Porter. Ce sera le deuxième opus.» Une excellente nouvelle pour les fans!

Un succès fou

Alors qu'elle avait habitué ses Little Monsters à des sonorités dance et electro, Lady Gaga a fait un gigantesque virage en enregistrant ce disque jazz avec Tony Bennett. La carte de l'authentique a payée, puisque le disque cartonne auprès du public. Sorti en septembre dernier, «Cheek to Cheek» est entré en première place du Billboard 200, et s'est ensuite emparé des charts du monde entier.

Les deux chanteurs se sont également produits lors de la cérémonie des Grammy Awards dimanche dernier, remportant tous les suffrages dans le public! Leur succès s'étend également sur scène, puisqu'une tournée est prévue jusqu'au 1 août 2015.

©Cover Media