Le -
modifié le -

Lady Gaga : un décolleté vertigineux !

La chanteuse a misé sur le glamour cette semaine. Elle a assisté dans une robe très chic à un concert au Lincoln Center avec Tony Bennett.

Lady Gaga décolleté vertigineux à NY Digiteka

Glamour et chic : c’était sans aucun doute le thème du concert au Lincoln Center de New York lundi soir! Pour cette occasion, Lady Gaga avait sorti une de ses robes les plus classes au décolleté toutefois vertigineux, et sans soutien gorge évidemment !

La création assortie d’une ceinture argentée aux détails travaillés est signée Alon Livné. La Mother Monster avait d’ailleurs adapté sa coiffure, les cheveux tirés vers l’arrière, dans un chignon assez haut. C’est au bras de Tony Bennett qu’elle arrivée pour leur concert intitulé «Tony Bennett and Lady Gaga: Cheek to Cheek Live!».

Un grand album

Ce concert est une bonne façon pour Lady Gaga et Tony Bennett de donner un avant goût de leur album de jazz «Cheek to Cheek». L’opus devrait sortir le 23 septembre, au même moment où leur concert enregistré lundi soir sera rediffusé sur les chaines américaines.

Pour cette collaboration, Lady Gaga et son acolyte n’ont repris que des grandes chansons du répertoire jazz américain. A en croire l’une des amies de la chanteuse, le disque s’annonce dingue. «Je la connais depuis 10 ans et j’ai entendu tout ce qu’elle a fait […] ça ne sonne pas comme elle, la qualité de la voix, le phrasé, tout, c’était tellement intéressant», a promis au magazine Rolling Stone Lady Starlight, présente lundi sur le tapis rouge.

©Cover Media