Le -
modifié le -

Lady Gaga : un contrat à 100 millions de dollars à Las Vegas!

© Patricia Schlein/WENN.com

Rien n'arrête Lady Gaga! Dès le 28 décembre prochain, la star va donner une série de concerts à Las Vegas pendant plus d'un an. A la clé : un contrat à 100 millions de dollars pour cette résidence, baptisée «Enigma»!

Tout réussi à Lady Gaga! La Mother Monster sera en résidence à Las Vegas, à partir du 28 décembre prochain. Pendant plus d'un an, la star américaine va réaliser 74 shows sur la scène du Park MGM, qui possède 5.300 places. Cette tournée est intitiulée «Enigma».

Une très bonne nouvelle, d'autant plus que le montant du contrat s'élève à 100 millions de dollars! Gaga a déclaré : «Me produire à Las Vegas est un rêve absolu pour moi. C'est réellement ce que j'ai toujours voulu faire». Une belle revanche pour celle qui avait dû annuler une série de concerts en début d'année, à cause de sa fibromyalgie.

«A Star Is Born» s'annonce prometteur! 

Le film «A Star Is Born» a été présenté pour la première fois à la Mostra de Venise, le 31 août dernier. Après la projection, le long-métrage a reçu une standing-ovation unanime,  pendant plus de huit minutes!

Suite à l'engouement pour le film et le jeu d'actrice de Lady Gaga, certaines rumeurs annoncent déjà la chanteuse comme favorite pour une nomination à l’Oscar de la meilleure actrice! Et en effet, les extraits du film révèlent une Lady Gaga époustouflante. Vivement le 3 octobre pour découvrir ce petit bijou!