Lady Gaga: un concert privé lors d’un mariage à 10 millions de dollars!

Le 07/07/2017

Un couple russe s’est offert le luxe d’un concert privé de la Mother Monster, Lady Gaga, pour leur mariage. Une journée qui a coûté 10 millions de dollars aux tourtereaux.

Lady Gaga
Le mariage est pour beaucoup de monde le plus beau jour d’une vie, mais il peut également être le plus chère. Lolita Osmanova, la fille d’un puissant oligarque russe, Eldar Osmanov, s’est mariée samedi dernier à Gaspar Avdolyan. Et pour faire de ce jour exceptionnel une véritable réussite, la famille a déboursé près de 10 millions de dollars selon le magazine britannique, The Independant.

A ce prix-là, le couple pouvait bien se faire un petit plaisir. Et pour mettre l’ambiance à la soirée, ils n’y sont pas aller avec le dos de la cuillère puisque c’est Lady Gaga en personne qui est venue assurer le spectacle. Dans sa superbe robe rouge, la Mother Monster a joué tous ses plus grands hits, les interprétants même parfois au piano.

Lady Gaga, une habituée des concerts intimistes

Un concert devant cent personnes tout au plus? Cela ne dérange absolument pas Lady Gaga. La diva a commencé sa carrière en chantant dans des bars avant de signer sur son premier label. Maintenant habituée à remplir des stades et à transcender les foules comme lors du dernier Super Bowl, la star ne manque jamais une occasion de se rapprocher de son public.

Après un «Bad Light Dive Bar Tour» en octobre dernier où elle chantait devant un public restreint, Lady Gaga va lancer une deuxième fournée avec un «Bud Light Bar Tour 2017» qui se déroulera juste avant sa grande tournée «Joanne World Tour».