Le -
modifié le -

Lady Gaga : un concert dans l'espace en 2015 !

© Cover Media

La chanteuse se produira dans l’espace en 2015 ! Elle pense déjà à la façon dont elle va réaliser sa performance, et elle est très impatiente.

Être une étoile ne sera bientôt plus seulement une métaphore. Lady Gaga se produira dans l’espace en 2015 dans le cadre du festival Zero G Colony. Il prendra place six mois après le premier vol commercial dans l’espace organisé par Virgin. Non seulement Lady Gaga a été conviée mais en plus on lui a demandé de chanter, ce qui a le don d’exciter la Mother Monster.

« Je suis très impatience honnêtement, explique la chanteuse dans l'édition américaine du magazine Harper‘s Bazaar. Je suis pressée de commencer à mettre en scène ma performance. […] Je veux me mettre au défi, et arriver avec quelques chose qui va rassembler tout le monde ensemble, mais qui aura également un message d’amour qui se diffuse à l’infini. » Pour l’instant rien n’a fuité sur la future prestation.

Un entrainement particulier

Comme les cosmonautes, Lady Gaga va devoir se plier à un entraiment très intense pour cette performance. « Elle doit faire un mois d’entrainement vocal à cause de l’atmosphère », raconte une source de Us Weekly. Fidèle à a elle-même, Lady Gaga a décidé de mettre en place une vente aux enchères pour vendre son deuxième ticket.

« Je veux que ce moment soit beaucoup plus que quelque chose qui tournerait autour de moi. Faire une performance dans l’espace est un tel honneur, a-t-elle ajouté. Je mets aux enchères mon second siège [dans ce vol pour l’espace] pour récolter de l’argent qui ira à la Born This Way Foundation. » Etes-vous prêts à vous envoler avec Lady Gaga ?

©Cover Media