Le -
modifié le -

Lady Gaga : un bus pour aider ses fans !

La pop star a décidé d'offrir un cadeau un peu spécial aux fans qui viennent la voir en concert... Il s'agit d'un bus dans lequel ils pourront exprimer leurs problèmes !

lady-gaga Cover Media

Lady Gaga ne laisse jamais tomber ses fans ! Actuellement en tournée mondiale avec le « Born This Way Tour », elle va mettre en place un bus BornBrave pour son public. Avant les concerts, ceux qui le souhaitent pourront y recevoir une aide et discuter de troubles psychologiques avec des professionnels de la santé. Lady Gaga a expliqué ce concept un peu particulier sur Twitter. « Dans le bus BornBrave vous aurez accès à des professionnels pour parler un par un ou en groupe, des troubles mentaux, de la dépression, du harcèlement, de l'école, de vos amis ». C'était une initiative qui tenait particulièrement à coeur à la chanteuse, désireuse de faire changer les choses. « [Avec] ma mère on voulait briser le tabou autour du soutien psychologique, et le rendre plus attrayant »

Plus proche de ses Monsters que jamais

La star aux plus de 32 millions de followers a toujours eu une relation très forte avec ses fans. Cette semaine, elle a eu avec eux un long échange sur son propre réseau social Little Monsters. Elle y évoquait son prochain album « ARTPOP », qualifié de « très risqué » par la chanteuse. Le disque devrait sortir en deux volumes. L'un, plus commercial et l'autre, plus expérimental. En attendant leur arrivée dans les bacs, la suite de la tournée mondiale reprendra le 11 janvier à Vancouver au Canada , avec la première apparition du bus BornBrave.