Lady Gaga : un album de jazz en préparation !

Le 01/10/2012

La star aime créer la surprise puisqu’elle vient d’annoncer la préparation d’un album de jazz avec le chanteur Tony Bennett.

lady-gaga

lady-gaga

lady-gaga

lady-gaga

Lady Gaga se lance dans le jazz ! Le temps d’un album, la chanteuse mêlera sa voix au musicien légendaire, Tony Bennett , avec qui elle avait déjà collaboré sur le morceau « The Lady is a Tramp ». Et depuis leur rencontre, le jazzman couvre d’éloges la jeune femme. « Dans un premier temps, elle m’a appelé depuis la Nouvelle-Zélande et elle m’a dit "Je veux faire un album avec toi", raconte-t-il au magazi ne Roll ing Stones. Beaucoup de personnes ne le savent pas mais c’est une chanteuse et musicienne de Jazz phénoménale. »

Un grand compositeur aux commandes

Les deux artistes, qui s’attèlent actuellement à la préparation de cet opus, ont fait appel à un compositeur, dont le nom n'est pas connu pour l'instant. « Je ne veux pas mentionner le compositeur car je ne veux pas annoncer les choses avant de les avoir faites. C’est un grand compositeur qui est souvent sous-estimé, très connu, mais moins que Gershwin ou Porter », explique Tony. Lady Gaga, qui vient de sortir son tout premier parfum, « Fame », a donc une actualité bien chargée. La star se consacre également à la sortie de son prochain album, « ARTPOP », prévu pour l’année prochaine !