Le -
modifié le -

Lady Gaga : ultra sexy pour Tony Bennett!

© Abaca

Lady Gaga a fait sensation mercredi, à New York. Pour les 90 ans de Tony Bennett, la superstar était vêtue d’une magnifique robe noire.

Lady Gaga s’est récemment séparée de Taylor Kinney avec qui elle entretenait une relation depuis plusieurs années. Fraichement célibataire, la superstar a trouvé du réconfort auprès de son ami de longue date Tony Bennett. Et le 3 août dernier, le chanteur américain fêtait ses 90 ans. L’occasion de le voir dans les rues de New York accompagnée d’une Lady Gaga très sexy!

Vêtue d’une longue robe noire dos nue, et d’un bouquet de fleurs à la main, l’interprète de «Born This Way» s’est rendu à l’Empire State Building, le temps d’une soirée pour célébrer l’anniversaire de son ami. Une fois réuni, les deux complices ne se sont pas lâchés : câlins et tendres baisers sur la joue, Tony Bennett et Lady Gaga ont profité de cet anniversaire pour se retrouver!
© Abaca
© Abaca
Lady Gaga : son album bientôt disponible


Une amitié qui dure depuis déjà plus de cinq ans. En 2011, le jazzman sort un nouvel album de duos dans lequel Lady Gaga il interprète avec Lady Gaga «The Lady is a Tramp». Depuis cette collaboration, ils ne se sont plus quittés ! Et en 2014, les deux artistes sortent un nouveau hit ensemble «Cheek to Cheek».

Et même si Lady Gaga est extrêmement occupée avec la préparation de son prochain opus, qui devrait être «incroyable» d’après Mark Ronson, la superstar travaille aussi avec Tony Bennett sur un nouvel album duo!
© Abaca
© Abaca