Le -
modifié le -

Lady Gaga : très rock à New-York!

© Abaca

Aperçue hier dans les rues de la grosse pomme, la chanteuse est arrivée, accompagnée de son chien, dans une tenue très rock’n’roll ! Découvrez tout de suite les photos!

Tout juste rentrée de ses vacances aux Bahamas, Lady Gaga ne cesse de surprendre à chacune de ses sorties. Depuis quelques jours, elle en a fini avec les tenues sages, et dévoile sa collection de t-shirts à l’effigie de groupes de rock. Et la superstar à la panoplie complète d’une parfaite fan!

Bottes en cuir aux semelles XXL, short en jean délavé, lunettes aviateur jaune et long manteau rouge, la chanteuse à un total look des années 80! Et afin d’être à la pointe de la mode, elle n’oublie pas son principal atout: Asia! En effet, après avoir été vue en journée dans les rues de New-York, la Mother Monster a été aperçue le soir même, avec son Bouledogue français dans les bras, lui aussi très bien looké!

© Abaca
Encore plus provoc!

En dehors de sa période rock’n’roll, Lady Gaga a également été, pendant un certain temps, fan de combinaisons en résilles. En effet, lors de son passage à Londres, où elle a fait la connaissance du Prince Harry, la chanteuse est apparue au Royal Albert Hall dans une tenue entièrement transparente!

Elle a d’ailleurs fait encore plus fort lorsqu’elle est arrivée la semaine dernière, sur le tapis rouge du 46ieme Songwriters Hall Of Fame Awards … en culotte! Elle était venue pour recevoir le «Contemporary Icon», et n’a pas hésité à porter qu’une veste rouge en velours par-dessus son collant et son soutien-gorge en cuir! Encore une fois, Lady Gaga prouve qu’elle est bien la reine de l’excentricité!