Le -
modifié le -

Lady Gaga : très émue après sa nomination aux Oscars!

© abaca

Alors que la liste des nommés pour la 88ème cérémonie des Oscars a été dévoilé hier, la chanteuse a tenu à faire part de son émotion sur les réseaux sociaux. On vous dit tout!

Après avoir remporté un Golden Globes il y a quelques jours, Lady Gaga est en lice pour remporter un Oscar! La chanteuse est nommée dans la catégorie « Meilleure Chanson Originale » pour son titre « Til It Happens To You », composée pour documentaire « The Hunting Ground » qui traite des agressions sexuelles sur les campus universitaires américains.

«Merci à l'ACADEMIE de reconnaître ce mouvement de personnes qui s'est rejoint sur ce film et cette chanson à propos de l'agression sexuelle. Cette nomination est une voix pour les victimes et les survivants partout dans le monde.  Moi et Diane Warren sommes honorées de représenter les voix de tant de SURVIVANTS » a déclaré la chanteuse dans un message posté tapé à la machine et posté sur son compte Twitter.

 

Une très forte concurrence !

 

Lady Gaga aura fort à faire pour remporter la précieuse statuette le 28 février prochain en direct du Dolby Theater de Los Angeles. La compétition s’annonce très relevée pour cette 88ème édition de la cérémonie des Oscars.

 Sont également nommés dans la catégorie « Meilleure Chanson Originale », Sam Smith, pour le titre « Writing’s On The Wall » qui figure sur  la bande originale du dernier James Bond, et The Weeknd avec « Earned It », composé pour la bande originale du film « 50 nuances de Grey ».