Le -
modifié le -

Lady Gaga : très amoureuse de Taylor Kinney !

© Cover Media

La chanteuse a démenti les rumeurs de séparation avec son compagnon, Taylor Kinney. La star est amoureuse et compte bien le faire savoir !

FR Music - La romance entre Lady Gaga et Taylor Kinney est toujours au beau fixe ! La chanteuse est en couple depuis juillet 2012 avec l'acteur américain, rencontré sur le tournage de son clip « Yoü and I ». Si des rumeurs annonçaient au début du mois leur séparation, la star a souhaité faire le point sur cette situation.

« Nous n’avons aucune règle pour s’appeler à un certain moment, a-t-elle expliqué sur les ondes américaines. Nous passons des jours sans nous parler et ensuite nous nous parlons tous les jours. La vraie raison pour laquelle ça marche est que nous nous faisons confiance. Il fait son truc et je fais le mien, nous sommes des bohémiens. Et quand nous sommes ensemble, nous sommes très amoureux, et c’est tout. » De quoi faire taire les mauvaises langues !

Un couple solide

Lady Gaga a également remercié son petit ami pour être resté à ses côtés dans les bons et dans les mauvais moments. La chanteuse a en effet connu une période difficile lors de son opération à la hanche, qui l'avait conduit à annuler toute sa tournée. « Il a tenu le coup à mes côtés pendant un très long moment lors de ma consommation de drogues et de toutes ces choses, a-t-elle ajouté. Il est vraiment charmant, c’est une personne incroyable. Et il se fiche également de ma célébrité. Je ne suis pas célèbre à ses yeux, je suis son bébé. »

Lady Gaga n'hésite pas à déclarer ouvertement son amour à Taylor Kinney sur la Toile, comme en témoigne son récent message. « Oh Mon Dieu j’adore ta série et je pense que tu es TELLEMENT TALENTUEUX ! Chicago Fire est totalement ma série préférée !!! xoxoxo taylorfan6969 », a écrit Lady Gaga sur Twitter.

©Cover Media