Le -
modifié le -

Lady Gaga : toutes les stars sont venues fêter ses 30 ans!

© Brian To/WENN.com

Lady Gaga a soufflé sa trentième bougie. Taylor Swift, Lana Del Rey ou encore Pharrell Williams avaient fait le déplacement! Découvrez les photos de la soirée!

On a 30 ans qu'une fois dans sa vie, et Lady Gaga l'a bien compris! Du coup, elle a décidé d'organiser une immense fête ce week-end, et d'inviter toutes les plus grandes superstars du moment! La soirée avait lieu au No Name Club à Hollywood.

Si la robe de Lady Gaga a fait des envieux, la liste des invités, quant à elle, donne carrément le tournis! En effet, Taylor Swift, Lana Del Rey, Pharrell Williams, John Legend et sa femme, enceinte, Chrissy Teigen, mais aussi Mark Ronson, Nick Jonas, Kate Hudson et bien sûr Taylor Kinney étaient de la partie.

Une fête et des cadeaux de folie pour Lady Gaga!

Pour l'occasion, Lady Gaga était sur son 31, sublime dans une petite robe courte à sequins. Lana Del Rey avait quant à elle opté pour une robe fleurie, et Taylor Swift était tout en noir. Si tous les invités ont confié à TMZ avoir adoré la fête en quittant le club, aucune vidéo n'a fuité, la preuve que Lady Gaga peut faire confiance à ses amis pour respecter son intimité!

Ce que l'on sait en revanche grâce au site internet, c'est que la superstar a chanté pendant sa soirée, et qu'elle a reçu en cadeau un superbe dessin de l'une de ses idoles, Michael Jackson! Datant de 1990, il est intitulé «Dancing Feet» et représente les jambes du King de la Pop en train de danser.

©Cover Media

Kate Hudson aux 30 ans de Lady Gaga à Los Angeles Abaca