Le -
modifié le -

Lady Gaga : toutes les infos sur son chapeau rose

© WENN.com

Lady Gaga porte un chapeau rose sur la pochette de son dernier album. Au cas où vous ne l’aviez pas remarqué, voilà de quoi vous mettre à la page à propos de cet accessoire essentiel!

Après Pharrell Williams et son légendaire chapeau Westwood, c’est Lady Gaga qui a fait parler d’elle avec son magnifique couvre-chef rose qu’elle trimballe partout depuis la sortie de son album «Joanne». Un couvre-chef désormais culte, d’autant que la Mother Monster le porte avec une élégance rare.

Si vous voulez l’imiter, vous pourrez profiter de Noël pour vous le faire offrir puisqu’il faudra débourser 680$ (650€) pour posséder l’accessoire ultra mode, signé Gladys Tamez, une modiste basée à Los Angeles, grande copine de la Lady!

Lady Gaga : l’histoire d’un chapeau


Son chapeau est-il la nouvelle signature de Lady Gaga? Bien préférable à une robe en viande, la chanteuse ne le quitte plus en tout cas. Elle aurait commencé à porter les chapeaux de Gladys Tamez en enregistrant «Joanne», mais depuis que la pochette de l’album l’a présentée avec le chapeau sur sa tête, elle ne le quitte vraiment plus du tout, que ce soit lors d’une mini-tournée, ou sur le plateau du «Saturday Night Live».

Et bientôt au Super Bowl? Sachez-le cependant, si vous n’avez pas de quoi vous l’offrir, ou si vous ne vous voyez pas porter l’accessoire au quotidien, Lady Gaga vend aussi une très jolie casquette rose, à l’image de son chapeau, sur son site, et elle ne vous coûtera que 40$ (38€).

© Cover Media