Le -
modifié le -

Lady Gaga : tout sur ses nouveaux projets !

© Cover Media

La superstar ne cesse d’entretenir le suspense autour de son prochain opus. Entre la sortie d’« ARTPOP » et ses débuts au cinéma, la chanteuse promet un retour en force.

Lady Gaga ne s’arrête donc jamais ! A l’approche de la sortie d’« ARTPOP », la star ne cesse de cultiver le mystère autour de ses nouveaux morceaux. Quelques informations ont néanmoins été dévoilées, laissant présager que la chanteuse a vu les choses en grand ! Son nouvel opus devrait ainsi sortir en deux volumes, dont l’un s’annonce déjà plus expérimental. De nombreux artistes y auraient participé dont la chanteuse hip-hop Azealia Banks ou le DJ allemand Zedd. Passionnée par les réseaux sociaux, Lady Gaga promet un album plus interactif, à l’image de son site internet « Little Monsters ». ARTPOP sera ainsi disponible en CD normal et en application pour Smartphones !

Bientôt au cinéma ?

Lady Gaga prépare une autre surprise. La chanteuse travaille actuellement sur un album de jazz aux côtés de la légende, Tony nett . Les deux artistes avaient déjà partagé un duo sur le morceau « The Lady Is a Tramp », dévoilé en 2011 sur l’album « Duets II » du crooner. Celui-ci se dit totalement séduit par la jeune femme, qu’il décrit comme l’une des meilleures chanteuses de jazz au monde ! Lady Gaga ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, puisqu'elle veut également se lancer au cinéma. Après une apparition très remarquée dans « Men In Black III », la chanteuse pourrait être à l’affiche du prochain « Zoolander », dans lequel elle camperait la dulcinée de Ben Stiller . Lady Gaga a décidément tous les talents !