Le -
modifié le -

Lady Gaga : tout sur sa semaine londonienne !

© Cover Media

La chanteuse profite de son séjour à Londres pour découvrir les spécialités culinaires de la ville. Un repos bien mérité à quelques heures de son concert très attendu à l'iTunes Festival.

Lady Gaga a posé cette semaine ses valises dans la capitale anglaise. La chanteuse donnera un concert événement à Londres le 1er septembre, dans le cadre de l'iTunes Festival. La star a décidé de se détendre à l'approche de sa prestation en s'offrant une soirée décontractée dans un fameux restaurant de fish 'n chips. Habillée seulement d'un soutien-gorge rose et d'un pantalon en latex, Lady Gaga n'est pas passée longtemps inaperçue dans l'établissement.

La star avait d'ailleurs confié un peu plus tôt dans la semaine son envie de goûter à la célèbre spécialité culinaire. « Dès que je serai à Londres, je vais aller directement dans un restaurant de fish n chips, avec du vinaigre de malt et une bière, juste pour continuer sur ma lancée d'aujourd'hui avec une pizza et de la glace », avait-elle posté sur Twitter.

Un concert haut en couleurs

Le concert londonien de Lady Gaga est très attendu par ses fans puisque la star y chantera pour la première sur scène des titres de son nouvel album, « ARTPOP ». Le spectacle débutera avec le morceau inédit « Swine », suivi des plus grands hits de la star, allant de « Poker Face » à « Bad Romance ».

L'interprète d'« Applause » a donc décidé de voir les choses en grand pour cette prestation unique, en appelant ses fans à s'habiller de façon exubérante. « Je vous fournis la liste des accoutrements acceptables pour le #SwineFest dès ce week-end. Objet 1 : Coquillages. Objet 2 : Hippocampe. Objet 3 : Etoile de mer, a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Je suggèrerais aussi 4. Des dreadlocks colorées pour plus de sécurité ‘sous la mer’, des accessoire Botticelli-Punk. Plus d’astuces mode sont à venir ! X. Suite des accoutrements acceptables pour #SwineFest : 5. Nez de cochons endiablés. 6. Des poubelles de magiciens façon Bowie. 7. Des sacs poubelles ou des vêtements de peintures (Il y aura une zone avec de la peinture) », a-t-elle dévoilé sur Twitter.

©Cover Media