Lady Gaga tout en élégance pour Tiffany & Co

Le 05/04/2017

Elle serait presque méconnaissable. Lady Gaga s’affiche de manière élégante et très sobre pour la marque Tiffany & Co. Découvrez tout de suite les photos la Mother Monster!

Lady Gaga
Oubliez les looks futuristes et incroyables, Lady Gaga change la donne le temps d’un shooting photo. La diva a rejoint la très chic famille Tiffany & Co au mois de février dernier. Lady Gaga avait alors tourné un spot publicitaire avec la marque, diffusé lors de la mi-temps du Super Bowl, où elle assurait elle-même le show.

La Mother Monster a remis le couvert, et nous offre cette fois-ci une série de clichés plus élégants les uns que les autres. Pas d’extravagance, ni de strass et paillettes mais une simple chemise blanche ou un pull noir font très bien l’affaire pour mettre en valeur les bijoux de la marque.

Lady Gaga et la mode

Lady Gaga et la mode c’est une véritable histoire d’amour, ce n’est plus un secret. Mais la chanteuse a une définition bien particulière du look, et elle n’hésite pas non plus à choquer par ses tenues, comme avec sa robe faite de viandes.

Mais Lady Gaga reste ouverte à toutes créations et n’hésite pas à se rendre à de grands défilés pour s’inspirer comme à celui de Tommy Hilfinger.