Le -
modifié le -

Lady Gaga: tout ce qu'on sait déjà sur son show du Super Bowl

© Andres Otero/WENN.com

Lady Gaga devrait comme toujours mettre le feu durant sa prestation au Super Bowl... Mais que nous réserve-t-elle exactement?

Comme chaque année, tout le monde se demande ce que va réserver le show de la mi-temps du Super Bowl. Et cette année particulièrement, Lady Gaga ne nous a pas aidés en restant très, très secrète! Faisons toutefois le point sur ce que l'on sait.

Déjà, il est certain que Lady Gaga va tout donner, car comme elle le confie dans une vidéo des répétitions, elle prépare ce moment depuis qu'elle a 4 ans et sait déjà «tout ce [qu'elle] va faire». Elle veut notamment «réunir les gens» et que «chaque fille soit dans les bras de son copain, que tous les maris et femmes s'embrassent, que les enfants rigolent», comme elle l'a confié à Radio Disney. Selon CNBC, sa performance coûterait la bagatelle de 10 millions de dollars à la NFL...

Quelques indices de Lady Gaga...

Lady Gaga devrait revenir sur les plus grands hits de sa carrière. Premier indice, on la voit répéter sur «Bad Romance» dans une des vidéo postées... Son ami le crooner Tony Bennett devrait être à ses côtés sur scène, et la rumeur grandissante ces derniers jours évoque aussi la présence de Beyoncé!

On peut également deviner de ses performances préférées au Super Bowl que le show sera grandiose! Et comment pourrait-il en être autrement avec des références telles que Michael Jackson, Diana Ross ou Bruce Springsteen, comme elle l'a dit à Radio Disney. Et Lady Gaga ne nous décevra probablement pas, puisqu'elle débutera sa performance sur le toit du NRG Stadium, et devrait même s'envoler! Une chose est sûre, depuis quelques semaine la superstar s'entraîne tous les jours pour le grand soir, donc elle devrait être au top quoi qu'il arrive!

©Cover Media