Le -
modifié le -

Lady Gaga: tout ce qu'on sait de son prochain album!

© Abaca

Tout, tout tout, vous saurez tout sur le prochain album de Lady Gaga. On en sait effectivement un peu plus sur ce disque, qui sera «la petite sœur d'Artpop»».

Lady Gaga en est au 27e concert de sa tournée «Joanne», et il semble qu'elle retourne peu à peu à son caractère traditionnel. Sur scène, elle a récemment lancé au public «désolé Joanne, mais Gaga revient s'amuser!». Si la chanteuse voulait qu'on l'appelle Joanne (en hommage à sa tante) sur tout le cycle de l'album du même nom, on dirait que le retour de Lady Gaga se fera sous peu. 

Elle a déjà chanté une chanson à ses fans lors d'un meet and greet, sur le thème de Frankenstein. Selon certains, des indices se cacheraient dans le clip de la chanson «John Wayne», dont l'esthétique du clip est proche de ce que la superstar avait fait avec «Telephone». En outre, dans le clip, on voit Lady Gaga mourir deux fois. Serait-ce en référence à sa mort pour devenir Joanne, puis à la mort prochaine de Joanne, qui annonce le retour de Lady Gaga? C'est en tout cas ce que soupçonne Entertainment Weekly.

Le retour de DJ White Shadow avec Lady Gaga

Et ce n'est pas tout, car Lady Gaga était aussi récemment en studio avec DJ White Shadow, qui avait produit son hit «Applause». 

Encore un indice? En tout cas, on a hâte d'entendre le résultat. Et en attendant, on pourra aller applaudir Lady Gaga en concert en France au mois de février. C'est si proche et en même temps si loin!

©Cover Media