Le -
modifié le -

Lady Gaga : tous les détails sur son prochain album!

© Cover Media

Lady Gaga évoque son nouvel album dans une récente interview. Et elle se sent plus libre que jamais!

Lady Gaga était partout en 2015, et il faudra s'attendre à la même chose pour 2016 ! La superstar, qui a séduit le monde entier par ses talents d'actrice dans « American Horror Story », ne compte pas abandonner la musique pour autant. Loin de là, elle prépare même activement son cinquième album.

« J'ai beaucoup écrit l'année dernière, a-t-elle confié au magazine V, pour lequel elle vient de réaliser pas moins de 16 couvertures. La série a vraiment affecté ma voix, je dois dire. »

Lady Gaga se sent libérée

Vous vous attendiez à une mauvaise nouvelle ? Pas du tout ! La Mother Monster a simplement expliqué se servir de la série pour mieux écrire. « Quand je ne travaillais pas sur la série, je me sentais vraiment au plus mal parce que je n'avais pas d'endroit sûr pour faire ressortir mes vices. Maintenant, j'ai cet endroit sûr, donc quand je fais de la musique, tout est beaucoup plus clair. J'ai un peu moins l'instinct d'être imprudente avec ma musique maintenant, parce que je le suis dans d'autres choses. »

Aujourd'hui, Lady Gaga assure « penser davantage à ce que (la musique) représente », et ce qu'elle veut « laisser sur Terre ». Son nouvel album sera également moins sombre. « Ce sera plus que (de la douleur), assure la superstar. Mon dernier album était plein de douleur. Tout le disque. C'est comme si on ne pouvait même pas atteindre ce qu'il était. Maintenant, la série me donne un endroit où placer les choses, donc quand je me mets au piano, je me trouve déjà dans quelque chose de plus profond. J'ai quelque chose de complètement différent à explorer. »

©Cover Media