Le -
modifié le -

Lady Gaga, toujours plus d’ « ARTPOP »

© Cover Media

Malgré d’excellents scores de vente, les mauvaises langues ont considéré « ARTPOP » comme un échec. Piquée au vif, la Gaga a décidé d’en remettre une couche.

En sortant « ARTPOP » en 2013, Lady Gaga faisait une nouvelle fois preuve de son courage artistique en dévoilant ce projet audacieux. Et ce n’est pas fini ! La chanteuse déborde d’idées pour développer encore cet album novateur. Lady Gaga a posté une photo d’un tableau couvert de post-it sur lesquels étaient notées foules d’idées pour ses prochains concerts et vidéos.

D’autres singles pourraient également suivre. Après la nouvelle version de « Do What U Want » en duo avec Christina Aguilera, pourrait suivre « Gipsy », conçu avec Red One et le Français Madeon.

Lady Gaga à Paris !

La star a également annoncé pour 2014 la suite de son « The ARTPOP Ball Tour ». L’attente aura été longue pour les foules, et Lady Gaga s’est fendue de plusieurs twitts soulignant à ses Little Monsters, qu’elle avait travaillé d’arrache pied et que le résultat en valait la peine. Après les dates américaines, ce sont les concerts européens qui ont été fixés.

A Londres, la super star se produira à l’O2 Arena. En France, la chanteuse de « Born This Way » sera à Paris les 30 et 31 octobre. Bercy étant en travaux une majeure partie de l’année, c’est par la salle du Zénith que passera la tournée de Lady Gaga.

©Cover Media